Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ban -->.#Źคніđค`

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ban -->.#Źคніđค`

    Bonjour à tous,
    j'aimerais savoir combien de temps l'admin m'a banni.
    Je sais pourquoi... je suis désolé..
    mais ça vous a jamais énervé les gens qui camps un peu près tout le temps?! :/
    Et je voudrai savoir aussi pourquoi il ne m'a pas prévenu ...

    Cordialement ---> .#Źคніđค`

  • #2
    Re: Ban -->.#y=V`

    Noddin, 1h pour Inappropriate Language
    Mais le ban a expiré.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Ban -->.#y=V`

      La prévention ne sert à rien..... la preuve IRL.

      La bonne méthode = Repression!
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #4
        Re: Ban -->.#y=V`

        MICHAEL JACKSON EST MORT !!!!
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #5
          Re: Ban -->.#y=V`

          Micheal est mort et toi tu te plaint de ton ban ?! nan mais ho un peu de respect XD

          Comment


          • #6
            Re: Ban -->.#y=V`

            noddin wrote:
            MICHAEL JACKSON EST MORT !!!!
            Lui ou un autre, peu importe!
            Je n'aime personne!

            Comment


            • #7
              Re: Ban -->.#y=V`

              Lui ou un autre, peu importe!
              Tout à fait d'accord. Il serait déplaisant que ca occulte d'autres faits d'actualité beaucoup plus importants et qui eux n'ont rien d'une fascination morbide.

              Comment


              • #8
                Re: Ban -->.#y=V`

                ReexyyI wrote:
                Lui ou un autre, peu importe!
                Tout à fait d'accord. Il serait déplaisant que ca occulte d'autres faits d'actualité beaucoup plus importants et qui eux n'ont rien d'une fascination morbide.
                Oui comme le crash de l'avion il y a quelque semaine... D'ailleurs ils ont identifier certain corps dont un français qui faisait parti de l'équipage de bord.
                "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

                Comment


                • #9
                  Re: Ban -->.#y=V`

                  Exactement ce qu'il ne fallait pas. 31 minutes sur Michael Jackson au 13 heures de france 2, pas un mot sur l'Iran, ou alors sur les 2 premières minutes, que j'ai loupé, pour finir sur cette phrase :
                  "La mort de Michael Jackson a remplacé l'Iran sur la place internationale."
                  Ca ressemble à une blague de mauvais goût.

                  Comment


                  • #10
                    Re: Ban -->.#y=V`

                    Wé, si un gars pas connu serait mort on aurait rien dit alors que là on oublie les choses plus importantes pour une seule personne...

                    Comment


                    • #11
                      Re: Ban -->.#y=V`

                      Mais elle était connu et yavais plein de fan il a marqué son epoque mintenant tout sa est fini
                      .
                      Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                      Comment


                      • #12
                        Re: Ban -->.#y=V`

                        Bah wé mais bon, on peux rien y faire c'est sa les médias >.<"
                        "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

                        Comment


                        • #13
                          Re: Ban -->.#y=V`

                          @ Virus, justement comme tu le dis, c'est finit. Il est mort, on peut plus rien y faire. Alors qu'en Iran, ils sont en train de crever, et tant pis pour le cliché marie thérèse, ils ont besoin de notre soutien.
                          Ils le disent eux même (Envoyé spécial, une des six chaînes, interview d'un Iranien) : "La seule différence entre nous et le tibet, c'est que nous les occidentaux ne nous soutiennent pas" et aussi "Ils pensent que l'Iran c'est l'Irak, le Pakistan, etc, mais chez nous c'était "normal"(traduit par "civilisé" dans un language non-politiquement correct), il faut qu'ils changent la façon dont ils nous persuavent."
                          Donc tu vois, il y a d'autres choses à faire que de pleurer michael jackson, surtout pour ceux qui se convertissent fan à sa mort sans l'avoir réellement connu (personne n'est visé, c'est pour accentuer mes propos.)
                          Je n'ai rien contre le fait qu'un fait divers prenne une si grosse ampleur, mais de la à supplanter l'Iran sur la scène internationel, et qu'on en vienne à prononcer cette phrase au 13 heure, c'est n'importe quoi.

                          @Snake, bien sur que si tu peux faire quelque chose. Eteins ta télé, ou plus humainement, zappe.

                          Comment


                          • #14
                            Re: Ban -->.#y=V`

                            ReexyyI wrote:

                            @Snake, bien sur que si tu peux faire quelque chose. Eteins ta télé, ou plus humainement, zappe.
                            Bah wé je suis allé sur cs:s fragger :-D !

                            Il parait même que des amis à moi on acheté des fringues et que le mec les a vendu moitié prix parce que MJ est mort -_-"...
                            "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

                            Comment


                            • #15
                              Re: Ban -->.#y=V`

                              Bon ca c'est une pratique courante...y'a toujours des trucs ayant appartenu à des personnes décédés sur EBAY.

                              Comment

                              Working...
                              X